Le fabricant autrichien de chaudières à biomasse, KWB, vient d'installer une nouvelle agence au Parc Technoland (Z.I. Champ Dolin) de Saint Priest. Cette opération est une étape supplémentaire dans la stratégie du groupe de vouloir s'étendre sur le territoire français.

Implanté depuis 2008 à Colmar afin de s'ancrer sur le Grand Est français, KWB France souhaite poursuivre son maillage. Cette fois, le groupe autrichien spécialisé dans les chaudières biomasse s'installe dans la région Rhône-Alpes au sein du parc Technoland de Saint Priest. Cette nouvelle agence est dotée d'un espace show-room et d'une salle de formation pour accueillir aussi bien les installateurs que les utilisateurs.

 

"Avec l'ouverture de cette agence en Rhône-Alpes, nous voulons continuer à nous rapprocher de nos clients installateurs et utilisateurs finaux. La proximité est ici le maître-mot", a souligné Denis Schultz, le gérant de KWB France, basé à Colmar

 

"Avec sa forêt comptant parmi les plus grandes d'Europe, la France présente un très grand potentiel pour les chaudières à biomasse KWB", conclut le groupe dans un communiqué.

actionclactionfp