Un nouveau site d'annonces de matériels d'occasion pour le BTP est en ligne depuis quelques jours sur le portail du site d'informations de Batiactu. Avec le partenariat de vendeurs professionnels et de grands salons du secteur, Batiactu Matériel veut investir le marché de l'occasion en France et… en Russie.

www.batiactuMateriel.com est le nouveau site d'annonces de matériels d'occasion du BTP lancé par le groupe Cap Information Professionnel, éditeur de www.batiactu.com.

 

Intégré au portail du site d'informations quotidiennes, le nouveau service à destination de tous les professionnels de la construction propose 21 catégories de matériels d'occasion, de la pelle au tombereau, en passant par les chargeuse, tractopelles et autres élévateurs. Grâce aux partenaires comme Bergerat Monnoyeur (concessionnaire exclusif de caterpillar en France, Belgique ou Pologne…) ou Sodineg, ainsi qu'avec le soutien de salons comme Intermat et Batimat, plus de 1.000 annonces sont d'ores et déjà consultables sur le site.

 

Cap sur la Russie !
Disponible également en version mobile, BatiactuMatériel vise déjà un autre marché : la Russie où la construction est un secteur en forte croissance et des plus prometteurs. Ainsi, le site sera lancé en version russe dès juillet prochain, sur le site internet de la filiale de Batiactu basée à Moscou, www.radidomapro.com.

 

Grâce aux 800.000 visites mensuelles en moyenne sur le site de Batiactu et aux quelque 400.000 abonnés à la newsletter quotidienne, la visibilité de Batiactu Matériels est assurée et devrait lui permettre de devenir un site de référence pour le matériel d'occasion BTP.

actionclactionfp