Dans quelques jours, le jury - dont fait partie Batiactu - de la deuxième édition des Trophée ETP au féminin se réunira pour désigner les lauréates de ce concours, qui met en avant des carrières de femmes ingénieures à travers le monde.
Femme d'Avenir, femme Développement Durable, femme Grand Projet, femme Engagement et femme Entrepreneur… Les lauréates de la 2e édition des Trophées ETP au féminin (ESTP) seront réunies, le 16 mars prochain, dans le grand amphithéâtre de la Fédération française du bâtiment à Paris, pour recevoir leur distinction.
Cinquante-sept dossiers ont été présentés, et le jury - dont fait partie Batiactu - devra récompenser une femme par catégorie, en fonction d'un parcours, d'une carrière, d'un projet ou d'un engagement remarquable. Venues de France entière, voire d'un peu plus loin pour certaines d'entre elles, elles ont fait leur carrière dans le bâtiment, l'architecture, la maîtrise d'ouvrage, les services, l'industrie ou encore l'énergie.
Le Trophée ETP au féminin a pour partenaires Vinci Construction, Bouygues Construction, Eiffage Construction, Eurovia, GTM, Qualiconsult, Serrain et associé, Egis, Lafarge, Socotec, FFB, Batiactu et Connecting Women.