Le groupe spécialisé dans les solutions contre les chutes de hauteur a récemment racheté la marque Unyc, changé de direction et construit, en ce moment, son nouveau siège social.
Le 1er septembre dernier, Frénéhard & Michaux a repris la commercialisation de la marque Unyc, spécialisée dans les équipements de protection individuelle antichute et lignes de vie, à la société Game System. Cette acquisition - qui a nécessité un investissement industriel et commercial de plus d'un million d'euros - permet au groupe spécialisé dans les solutions contre les chutes de hauteur d'élargir son catalogue.
D'autre part, Jacques Frénéhard, Pdg de l'entreprise, partira à la retraite dans quelques jours, et laissera sa place à Philippe Van Hoorne, anciennement Directeur administratif et financier. Tandis qu'il prendra le poste de Directeur Général, Jacques Frénéhard conserve la présidence du Conseil d'administration.
Enfin, Frénéhard & Michaux va créer un nouveau siège social et se rapprocher ainsi de ses sites de production situés à Saint Symphorien des Bruyères (61). Plus de 3.5 millions d'euros seront investis dans des locaux flambants neufs, conçus par le cabinet d'architecte L'Atelier d'Orchampt, et respectant la démarche HQE®.