Le conseil d'administration du groupe Saint-Gobain a décidé, jeudi 21 novembre, de proposer le renouvellement, pour une durée de quatre ans, du mandat d'administrateur de Pierre-André de Chalendar. Le vote des actionnaires aura lieu en juin 2014. Précisions.
Le conseil d'administration de Saint-Gobain, qui s'est réuni jeudi 21 novembre, proposera le renouvellement du mandat de son président directeur général Pierre-André de Chalendar, lors de l'assemblée générale du 5 juin pour une durée de quatre ans, a-t-on appris auprès du producteur des matériaux de construction.
"Créer de la valeur pour nos actionnaires"
"Si les actionnaires le décident, c'est avec fierté et enthousiasme que je continuerai de travailler aux côtés de l'ensemble des équipes de Saint-Gobain, pour poursuivre la transformation du groupe, mieux servir nos clients jour après jour et créer de la valeur pour nos actionnaires", a déclaré Pierre-André de Chalendar, dans un communiqué.
Pour rappel : l'actuel président de la société, Pierre-André de Chalendar, âgé de 55 ans, a été élu à la tête du groupe en 2010. Il a commencé sa carrière à Saint-Gobain en 1989.