Le conseil d'administration de l'ADI a nommé Laure-Reine Gapp au poste de déléguée général, une fonction nouvellement créée pour développer l'ancrage auprès des entreprises, collectivités et dans le monde de l'immobilier.

Laure-Reine Gapp a été nommée Déléguée générale de l'ADI par le conseil d'administration de l'association. Une fonction nouvelle dans l'organigramme qui doit servir à développer l'ancrage de l'ADI auprès des entreprises, des collectivités publiques et dans le monde de l'immobilier, tout en structurant la formation et la diffusion des savoirs auprès des partenaires.

 

Laure-Reine Gapp est diplômée de l'IEP Lyon et titulaire d'un DESS en Communication des entreprises et des organisations. Elle a débuté sa carrière professionnelle au sein du Conseil général de Meurthe-et-Moselle et l'a poursuivie chez Saint-Gobain Canalisation. Entrée au groupe La Poste en 2002 dans une entité territoriale à Nancy, elle rejoint le siège parisien en 2007 où elle travaille sur des questions relatives à l'aménagement du territoire. En 2010, Laure-Reine rejoint le cabinet du directeur général de Poste Immo, en tant que responsable chargée des relations institutionnelles.

 

L'ADI regroupe les directeurs immobiliers des grandes entreprises françaises et compte 380 membres. Face à l'importance des activités installées en régions, l'association a ouvert des délégations régionales afin de faire participer et connaître aux entreprises locales (PME/PMI) les travaux réalisés par ses groupes de travail.

actionclactionfp