Le 31 mars prochain, la Fédération française du bâtiment organisera, pour la première fois, l'événement « Un jour en entreprise ». Objectif : faire découvrir, sur une journée, le monde du bâtiment, ses entrepreneurs et ses artisans.

La première édition d' « Un jour en entreprise » se déroulera le 31 mars prochain et se donne pour mission de faire se rencontrer chefs d'entreprise, d'un côté, et enseignants, professeurs, conseillers d'orientation ou chefs d'établissement, de l'autre. L'objectif de la FFB reste fidèle aux diverses opérations menées jusqu'à présent pour promouvoir l'univers et les métiers du bâtiment auprès des jeunes. Réalité du métier, évolutions et potentiels de carrière seront, au cours de cette journée, les principaux thèmes évoqués. Au programme : découverte de l'entreprise et des ses équipes, visites et réunions de chantier, rendez-vous avec les clients et les fournisseurs…
La FFB ne manquera pas de rappeler, à cette occasion, que près de 80.000 personnes sont à recruter chaque année pour les 10 ans à venir.

actionclactionfp