Knauf Insulation complète sa gamme de panneaux laine de roche Termocoffrage avec son panneau Termosoudalle REI, Parexlanko propose un produit de collage et de jointure des carrelages pour les douches à l'italienne, Urmet Captiv lance une solution inédite de contrôle d'accès pour villa, Bostik commercialise six colles acryliques pour sols souples, Ryobi présente trois outils électroportatifs légers et maniables tandis qu'Osram mise sur les spots et ampoules LED.
Panneau de laine de roche Knauf Insulation Termosoudalle REI
Knauf Insulation complète sa gamme de panneaux de laine de roche pour l'isolation des planchers en fond de coffrage avec son nouveau panneau Termosoudalle REI, au lambda de 0,034, dédié à l'isolation en sous-face des planchers. Certifié Acermi, il affiche des hautes performances thermiques et acoustiques et se destine à l'isolation rapportée sous dalle des immeubles d'habitation ou du tertiaire.
Compatible avec les parkings et les ERP, le Termosoudalle REI est classé incombustible Euroclasse A1 : il possède une tenue au feu de 240 minutes, soit 4 heures sous dalle en béton plein de 140 mm. Le panneau est proposé en différentes épaisseurs (60, 70, 80, 100, 120, 140 et 160 mm, ces trois dernières épaisseurs pour les projets BBC). Il affiche une excellente résistance à la compression. Ses dimensions sont 625 x 1.200 mm et sa fixation est facilitée par un nombre réduit de fixations. Seules cinq chevilles à frapper sont nécessaire à la mise en œuvre, ce qui assure à l'installateur un gain de temps pour l'application.